Appartement T4 meublé à louer
Saint-Nazaire (44600) 90 m² 1 700 € / mois Centre-ville - Ville-Por…
Je loue un superbe appartement T4 de 90m², entièrement meublé et équipé, avec petite vue mer, proche du front…
Notre concept a déjà séduit plus de 2,8 millions de particuliers. Pourquoi pas vous ?
Sur Locservice, la candidature du locataire est transmise aux propriétaires concernés qui le contactent directement. Le locataire gagne un temps précieux dans sa recherche et évite le traditionnel « C'est déjà loué ! ».
Pour une location d’appartement à Saint-Nazaire, LocService.fr vous propose un large choix de logements entre particuliers et sans frais d’agence. Que vous recherchiez un T2, un T3 ou un T4, meublé ou vide, vous trouverez des offres adaptées à vos besoins. En déposant votre demande sur le site, ce sont les propriétaires qui vous contactent directement, ce qui rend votre recherche plus rapide et économique.
Située en bord de mer, Saint-Nazaire est une ville dynamique et en plein développement, connue pour ses chantiers navals et son port. Le quartier de Méan-Penhoët, avec son histoire industrielle, ou celui du Front de Mer, plus résidentiel et proche des plages, proposent une variété de logements attractifs. La ville bénéficie également d’un accès direct à la côte atlantique et à de nombreux espaces verts, offrant un cadre de vie agréable pour les familles comme pour les jeunes actifs.
Vous êtes propriétaire d’un appartement à louer à Saint-Nazaire ? LocService.fr vous aide à trouver gratuitement votre locataire. Sélectionnez les candidats selon vos critères et louez votre bien sans frais d’agence. Optez pour LocService pour une location en toute sérénité et simplicité !
Créez votre recherche une seule fois. Dès qu'un propriétaire ajoute un logement correspondant à vos critères, votre candidature lui est transmise automatiquement.

Un propriétaire ajoute un logement qui correspond à vos critères ? Il reçoit automatiquement votre candidature. Il vous contacte directement.
Vous ne ratez plus aucune opportunité.
